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pour Booster votre Efficacité


Vendre toute la valeur apportée aux clients
sans sous-qualité et sur-qualité

Mon organisation favorise t-elle l'autonomie et la prise d'initiative ?
Mon organisation est-elle optimisée dans une logistique client ?
Ai-je positionné "les bonnes personnes" aux "bons postes" ?
Transmettons-nous aux clients toute la valeur que nous leur apportons ?

Où en est votre entreprise en RH management ?
Savoir ou est votre entreprise en RH/management au global rapidement et savoir par où commencer.

Analyse sur 5 Domaines (pilotage RH, Gestion des carrières, Gestion administrative, Gestion des relations sociales, Développement RH) et 16 critères. Classement par Urgence/Importance. Conseils et préconisations.
Où en est votre équipe… ?

Savoir ou est votre équipe et quels sont ses atouts, ses points d’amélioration, sa dynamique par rapport au changement…
Analyse sur 5 domaines (Comportement, Motivations, Modes de fonctionnement, Intelligence Emotionnelle et Leadership)
Où en est votre entreprise au niveau commercial ?

Savoir ou est votre entreprise en Commercial au global rapidement et savoir par où commencer.
Analyse sur 6 Domaines (Environnement externe, Environnement interne, Organisation commerciale, outils commerciaux, démarche commerciale, pilotage managérial) et 18 critères. Classement par Urgence/Importance. Conseils et préconisations.
Où en est votre entreprise … ?

Savoir ou est votre entreprise en Organisation/Méthodes au global rapidement et savoir par où commencer.
Analyse sur 5 Domaines (Juste à temps, amélioration continue, qualité, élimination des gaspillages, management visuel) et 26 critères. Classement par Urgence/Importance. Conseils et préconisations.
RELATION CLIENT INTERNE :
Si vous souhaitez comprendre les obstacles à votre développement, les synergies entre individus et qui est sous-utilisé ou sur-utilisé dans ses fonctions actuelles ? Où en est le groupe ? Communique-t-on bien ? A-t-on tendance à trop travailler seuls ou à tous faire le travail des autres ? L’organisation et le management sont-ils adaptés aux individus et orientés clients ?
RELATION CLIENT EXTERNE :
Si vous souhaitez mieux communiquer, davantage vous différencier de vos concurrents ou faire réagir un personnel dans une situation de relative confort, Simple et efficace, nous vous proposons une photo immédiate de la perception de vos clients sur la performance de votre entreprise et des “petits détailsinvisibles pour vous et essentiels pour vos clients.
COMMUNICATION COMMERCIALE :
Expertys vous aide à développer une communication efficace sur le FOND, c’est-à-dire conforme à vos valeurs, différenciante de la concurrence et portée par votre personnel (Powerpoint, documentation entreprise, documentation produits, documentation promotionnelle, site internet, salons professionnels, argumentaire vendeur, etc…)
ORGANISATION :
Expertys vous aide en matière d’analyse de potentiel, de méthodes et de construction d’outils opérationnels (comme par exemple l’organigramme fonctionnel). Nous vous aidons à atteindre vos objectifs avec les outils et méthodes sur-mesure vous permettant d’optimiser votre organisation interne.