Nos formations

* Les formations ont une prise en charge possible par votre OPCA.

Marketing - MARKETING POINT DE VENTE : NOUVELLES TENDANCES

Introduction : comprendre les nouveaux usages et comportements clients Décrypter les 4 enjeux clés pour innover efficacement

10 Septembre 2017
2 jours
Lesquin

Voir la fiche complète

Organisation - LES 5S

Les principes de base de la satisfaction clients « Internes » Identifier les objectifs et les enjeux des 5S Revoir les élémen

08 Octobre 2017
2 Jours
Saint-quentin

Voir la fiche complète

Communication - GERER SES PRIORITES ET SON STRESS POUR OPTIMISER SON EFFICACITE PROFESSIONNELLE

Rappel des bases de la communication Le fond de la communication (développement personnel) La forme de la communication (ryth

08 Octobre 2017
3 Jours
Saint-quentin

Voir la fiche complète

Contact formation

Vous recherchez une formation qui n'est pas présente ? Les dates de formations ou le lieu ne vous conviennent pas ? Laissez-nous votre demande et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.  NOTA : Les méthodes pédagogiques présentes sur nos contenus de formation sont indiquées à titre indicatif - elles sont amenées à être personnalisées en fonction du public, de la progression pédagogique etc grâce à une étude réalisée en amont de la formation.