Formations 2025 - 2026

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Formations Personnalisables avec profil et test d'aptitude et/ou de comprtement

Management
Ressources Humaines
Communication / Efficacité Relationnelle
Achats
Vente / Efficacité Commerciale
Production / Performance Interne
Qualité
Sécurité

Conduire un projet

Mettre en place un KANBAN à lots fixes opérationnel

Apprendre à mieux recruter, intégrer

Faire de la réclamation client un atout pour l’entreprise

Manager avec les Emotions

Renforcer l’intelligence collective en équipe

Basiques du pilotage des Performances en Production

Principes KANBAN

Intégrer un nouveau collaborateur

Les techniques de prospection

Ordonnancement et planification d’un atelier de production

NOUVEAU FORMATION A DISTANCE : DEVELOPPER SON LEADERSHIP

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FAD Professionnaliser son accueil physique et téléphonique en point de vente

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Mieux se connaitre et mieux connaître les autres (niveau 1,2,3)

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FAD Prospection Téléphonique

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Mener les entretiens professionnels et les exploiter

La GPEC : Outil opérationnel des PME

Risk Management

Organisation commerciale

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Construire les référentiels de compétences

Initiation au Management de la Qualité opérationnel

NOUVEAU FORMATION A DISTANCE AFFIRMATION DE SOI

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La gestion de projet technique

Indicateur et Tableau de bord

Les entretiens d'évaluations - support et posture

Apprendre à négocier

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La résolution de problèmes

Pratiquer un management de proximité

NOUVEAU FORMATION A DISTANCE GESTION DE STRESS

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FAD Gestion des stocks

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NOUVEAU FORMATION A DISTANCE BIEN COMMUNIQUER POUR MIEUX COOPERER

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Devenir un manager agile

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Gérer les situations délicates au téléphone

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La gestion des flux

Mieux travailler ensemble - Intelligence collective

Maîtriser les fondamentaux de la vente

Le management individualisé FOAD

L’analyse des processus

Audit Qualité

FAD Techniques de vente en BtoB

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Mieux se connaître pour mieux travailler en équipe

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Lean Mana et VSM

Orientation client interne

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Mieux se connaitre et mieux communiquer

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Mieux se connaître pour mieux vendre

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Le téléphone, véritable outil de vente

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Organiser sa sous-traitance

Moi et le management commercial

NOUVEAU FORMATION A DISTANCE GESTION DU TEMPS ET DES PRIORITES

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Indicateurs et tableaux de bord motivants

Réussir ses entretiens d'évaluation

Mieux se connaître en tant que manager

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Mieux gérer chaque étape de la vente

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Travailler l’écoute active et l’affirmation de soi

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Moi & les étapes de la vente

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La gestion des flux - La planification de la production

Le SMED - Le Kanban

Développer son potentiel commercial (pour non commerciaux)

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Acquérir les clés de la négociation commerciale

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Améliorer la sécurité au travail

Gérer ses émotions - Gérer son stress

L'essentiel du droit du travail

La négociation commerciale

Assistant Qualité

La communication positive

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NOUVEAU FORMATION A DISTANCE LES ENTRETIENS

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Manager un projet de changement

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NOUVEAU FORMATION A DISTANCE MIEUX COMMUNIQUER & MIEUX GERER LES CONFLITS

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Réussir l’intégration des nouveaux embauchés

NOUVEAU FORMATION A DISTANCE : DIRIGER, ANIMER ET MOTIVER UNE EQUIPE

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Les outils du Lean office

Les entretiens Pro - outils et posture

Initiation Auto-Contrôle et Qualité

Réussir ses entretiens pro individuels

Conduire et animer une réunion

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Bases de Gestion et Optimisation des stocks

Optimiser la motivation par l'amélioration de l'environnement de travail

Renforcer le travail d’équipe et constituer le Codir

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Mesurer la satisfaction de vos clients et exploiter leurs réclamations

Travailler son leadership

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Optimiser les relations avec son équipe

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Gérer un atelier par les processus

Faire vivre les outils RH en TPE - PME

La conduite et gestion de projet

Renforcer l’intelligence collective en équipe

Organiser son activité ensemble

Le management des générations X Y Z

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Réussir ses recrutements

L'entreprise agile orientée client

Développer la cohésion d'équipe

Mieux gérer son temps ensemble, Organiser son activité ensemble

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La gestion de la paie, Droit social

FAD Organisation des chantiers

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Les techniques de vente : fondamentaux et perfectionnement

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Gérer et optimiser ses stocks

Développer l’intelligence collective

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Détecter les compétences et les talents

Mieux négocier en gérant mieux ses émotions

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Les 5 « S » - Les 5 « S » bureau

L'essentiel de la formation professionnelle

Initiation PLANIFICATION et PRODUCTION

Rentabilité des chantiers / affaires

Conduire et animer une réunion

NOUVEAU FORMATION A DISTANCE REUSSIR SES ENTRETIENS DE RECRUTEMENT

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Mieux se connaitre

Perfectionnement PLANIFICATION de PRODUCTION

La résolution de problèmes

Gestion du temps et des priorités

La vente d’un produit ou d’une promotion

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NOUVEAU FORMATION A DISTANCE LEAN MANAGEMENT

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Individualiser son management

Réussir les changements difficiles

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Mettre en place les principes d’intelligence collective

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Prix de revient usine Niveau débutant

Prospection et techniques de commercialisation

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L’analyse et la gestion des stocks

Piloter un KANBAN à lots fixe

FAD Gérer les relations difficiles avec les clients

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Mieux communiquer et découvrir les motivations

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Mieux communiquer et découvrir les motivations

L’organisation Industrielle

Valider ses compétences commerciales

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Améliorer la cohésion d'équipe

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Management visuel de la performance

Prise de parole en public

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Le traitement des Non-Conformités

Négocier son prix de vente et défendre ses marges

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Management par les valeurs

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Document Unique

Manager son équipe au quotidien

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Améliorer son potentiel de négociation

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Gérer des relations avec les clients difficiles

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Le téléphone au service de l’efficacité commerciale

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La gestion des flux

Les outils du Lean Manufacturing

NOUVEAU FORMATION A DISTANCE : MANAGEMENT - LES FONDAMENTAUX

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Mieux se connaître pour mieux travailler ensemble

Manager en mode transversal et agile

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Améliorer la qualité avec le Lean

Etre à l’aise avec l’échec et la confrontation

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Gérer son stress

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Auto contrôle

Manager la relation client

La consolidation et la formalisation des processus

Lean et ilot autonome

La conduite de l’entretien professionnel

La négociation aux achats

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Mieux communiquer ensemble

Reconnaitre et gérer les personnalités difficiles

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Suivre et améliorer la qualité de vos fournisseurs et sous- traitants

Les fondamentaux du management de proximité - perfectionnement

La gestion des conflits

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Améliorer son efficacité commerciale par téléphone

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La communication positive

Tutorat

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Les contrôles sur les produits à réception

Réussir les changements difficiles

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Devenir manager coach

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