Formations 2025 - 2026

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Formations Personnalisables avec profil et test d'aptitude et/ou de comprtement

Management
Ressources Humaines
Communication / Efficacité Relationnelle
Achats
Vente / Efficacité Commerciale
Production / Performance Interne
Qualité
Sécurité

Acquérir les clés de la négociation commerciale

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Manager la relation client

La conduite de l’entretien professionnel

Travailler son leadership

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La gestion de projet technique

Mieux se connaitre

La résolution de problèmes

Développer la cohésion d'équipe

Les outils du Lean Manufacturing

Améliorer son efficacité commerciale par téléphone

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Mieux négocier en gérant mieux ses émotions

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L’organisation Industrielle

La gestion des flux

Renforcer l’intelligence collective en équipe

NOUVEAU FORMATION A DISTANCE LES ENTRETIENS

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Réussir ses entretiens pro individuels

Valider ses compétences commerciales

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Mieux se connaître pour mieux travailler en équipe

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Le management individualisé FOAD

Manager en mode transversal et agile

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Le management des générations X Y Z

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Faire de la réclamation client un atout pour l’entreprise

Mieux gérer chaque étape de la vente

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Piloter un KANBAN à lots fixe

Tutorat

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NOUVEAU FORMATION A DISTANCE BIEN COMMUNIQUER POUR MIEUX COOPERER

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Devenir un manager agile

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La gestion des conflits

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La GPEC : Outil opérationnel des PME

Pratiquer un management de proximité

Manager son équipe au quotidien

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Réussir les changements difficiles

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Négocier son prix de vente et défendre ses marges

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Suivre et améliorer la qualité de vos fournisseurs et sous- traitants

Améliorer son potentiel de négociation

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Audit Qualité

La négociation aux achats

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FAD Gestion des stocks

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Assistant Qualité

Mieux gérer son temps ensemble, Organiser son activité ensemble

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Etre à l’aise avec l’échec et la confrontation

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Moi et le management commercial

La gestion des flux - La planification de la production

Principes KANBAN

Renforcer le travail d’équipe et constituer le Codir

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Apprendre à négocier

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Mieux se connaître en tant que manager

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Renforcer l’intelligence collective en équipe

FAD Organisation des chantiers

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Lean Mana et VSM

Initiation Auto-Contrôle et Qualité

Faire vivre les outils RH en TPE - PME

Maîtriser les fondamentaux de la vente

Le traitement des Non-Conformités

Indicateurs et tableaux de bord motivants

FAD Professionnaliser son accueil physique et téléphonique en point de vente

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Les entretiens Pro - outils et posture

Gérer ses émotions - Gérer son stress

Organiser sa sous-traitance

Basiques du pilotage des Performances en Production

Document Unique

L’analyse des processus

Mieux communiquer et découvrir les motivations

Optimiser les relations avec son équipe

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Devenir manager coach

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La vente d’un produit ou d’une promotion

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Moi & les étapes de la vente

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Améliorer la sécurité au travail

Management par les valeurs

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Mettre en place les principes d’intelligence collective

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La consolidation et la formalisation des processus

Initiation au Management de la Qualité opérationnel

La gestion des flux

Travailler l’écoute active et l’affirmation de soi

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Perfectionnement PLANIFICATION de PRODUCTION

Apprendre à mieux recruter, intégrer

Les 5 « S » - Les 5 « S » bureau

NOUVEAU FORMATION A DISTANCE AFFIRMATION DE SOI

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Intégrer un nouveau collaborateur

Mieux travailler ensemble - Intelligence collective

Conduire et animer une réunion

FAD Prospection Téléphonique

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La résolution de problèmes

NOUVEAU FORMATION A DISTANCE MIEUX COMMUNIQUER & MIEUX GERER LES CONFLITS

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La conduite et gestion de projet

Les entretiens d'évaluations - support et posture

Ordonnancement et planification d’un atelier de production

Les techniques de vente : fondamentaux et perfectionnement

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Réussir les changements difficiles

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La communication positive

NOUVEAU FORMATION A DISTANCE LEAN MANAGEMENT

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Management visuel de la performance

La communication positive

*

Manager un projet de changement

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Réussir ses entretiens d'évaluation

Le téléphone au service de l’efficacité commerciale

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Prospection et techniques de commercialisation

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Améliorer la cohésion d'équipe

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FAD Gérer les relations difficiles avec les clients

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Orientation client interne

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FAD Techniques de vente en BtoB

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Réussir ses recrutements

Mener les entretiens professionnels et les exploiter

NOUVEAU FORMATION A DISTANCE : MANAGEMENT - LES FONDAMENTAUX

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NOUVEAU FORMATION A DISTANCE : DIRIGER, ANIMER ET MOTIVER UNE EQUIPE

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Les techniques de prospection

Prise de parole en public

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Gérer son stress

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Risk Management

L'entreprise agile orientée client

Mieux communiquer et découvrir les motivations

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NOUVEAU FORMATION A DISTANCE REUSSIR SES ENTRETIENS DE RECRUTEMENT

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Reconnaitre et gérer les personnalités difficiles

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Réussir l’intégration des nouveaux embauchés

NOUVEAU FORMATION A DISTANCE : DEVELOPPER SON LEADERSHIP

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Mieux communiquer ensemble

Mesurer la satisfaction de vos clients et exploiter leurs réclamations

L'essentiel du droit du travail

Conduire un projet

Mieux se connaitre et mieux communiquer

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Bases de Gestion et Optimisation des stocks

Mieux se connaitre et mieux connaître les autres (niveau 1,2,3)

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Mieux se connaître pour mieux travailler ensemble

Rentabilité des chantiers / affaires

Gérer un atelier par les processus

Initiation PLANIFICATION et PRODUCTION

Le SMED - Le Kanban

NOUVEAU FORMATION A DISTANCE GESTION DU TEMPS ET DES PRIORITES

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Gérer des relations avec les clients difficiles

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La négociation commerciale

Les fondamentaux du management de proximité - perfectionnement

Individualiser son management

Gérer les situations délicates au téléphone

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Organisation commerciale

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Construire les référentiels de compétences

Lean et ilot autonome

Le téléphone, véritable outil de vente

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Optimiser la motivation par l'amélioration de l'environnement de travail

L'essentiel de la formation professionnelle

Gestion du temps et des priorités

Indicateur et Tableau de bord

Mettre en place un KANBAN à lots fixes opérationnel

Détecter les compétences et les talents

NOUVEAU FORMATION A DISTANCE GESTION DE STRESS

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Développer l’intelligence collective

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Auto contrôle

Conduire et animer une réunion

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Mieux se connaître pour mieux vendre

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Les contrôles sur les produits à réception

Les outils du Lean office

Manager avec les Emotions

L’analyse et la gestion des stocks

Gérer et optimiser ses stocks

La gestion de la paie, Droit social

Prix de revient usine Niveau débutant

Développer son potentiel commercial (pour non commerciaux)

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Organiser son activité ensemble

Améliorer la qualité avec le Lean