Devenir consultant

Pourquoi devenir consultant Expertys ?

Vos besoins : 

  • Sortir du lot parmi la pléthore de consultants 
  • Être un adepte du concret, du « parlez-vrai » et de l’orientation client.
  • Défendre vos valeurs d’engagement, de flexibilité, d’innovation et d’esprit d’équipe.
  • Faire tourner votre cabinet et le pérenniser.
  • Sortir du schéma classique épuisant : Réaliser, Prospecter, Réseauter, Gérer.
  • Gérer de moins en moins d’administratif et de relation client.
  • Davantage de rémunération surtout quand je n’interviens pas.
  • Retravailler en équipe et sortir du schéma solitaire du consultant
  • Rester indépendant et ne pas dépendre d'une franchise onéreuse et basée sur une relation commerciale qui ne vous ressemble pas.
  • Satisfaire vos clients sur des demandes dans des domaines que vous ne maîtrisez pas et que vous êtes incapable d'honorer

La solution :       

  • Capitaliser sur vos clients existants en répondant à l’ensemble de leurs besoins,
  • Se rémunérer sur la réalisation d'autres consultants chez vos clients,
  • Intervenir chez les autres dans notre domaine de compétences,
  • Proposer des résultats concrets par des actions globales en équipe de consultants
  • Travailler avec des consultants ayant été validé pour leurs valeurs communes et leurs compétences clefs
  • Prospecter et faire du réseau en équipe et avec l'apport du réseau
  • Pas de ticket d’entrée et une liberté totale sans engagement
  • Avoir une solution d’engagement souple et « sur-mesure » à l’intérieur d’un groupement

Le profil du consultant Expertys

Toute personne qui a une véritable volonté d’apporter sa contribution à une solution d’accompagnement globale et concrète en agissant au côté du chef d’entreprise en équipe pour lui trouver des solutions concrètes et opérationnelles à travers une meilleure communication et collaboration, l’échange constructif et la mise en œuvre de processus d’amélioration continue.

Si vous êtes intéressé, contactez-nous.