Expertys

Notre Histoire

Expertys a été fondé en 2002 en tant que cabinet spécialisé dans le conseil en développement Marketing & Commercial.

Peu à peu, Expertys a élargi ses compétences aux principaux domaines de l’entreprise pour les accompagner plus efficacement à leurs moments « clefs » à travers différentes solutions sur mesure.

En 2016, Expertys est devenu un réseau d’experts métier indépendants. Cette orientation répond à cette volonté d’expertise globale, d’agilité, de travail d’équipe, d’engagement portés par des « consultants-accompagnateurs » Experts Terrain dans leur domaine. Qu’ils soient consultants indépendants ou salariés encore en poste, ils sont tous unis par une même passion pour leur métier, les Hommes et l’entreprise.

Aujourd’hui, de par son engagement aux côtés du dirigeant et de ses équipes « Expertys vous facilite l’entreprise » en se positionnant comme partenaire privilégié de la transformation.

 

Principe d’intervention

Expertys, coach d’entreprise, est l’interlocuteur
privilégié des Dirigeants et de leurs équipes.

Notre vocation est de faciliter vos phases de transitions organisationnelles, humaines et commerciales. Ainsi vous gagnez en compétence, en performance et vous développez la cohésion et l’engagement de vos équipes.

Grâce à l’expérience approfondie des rouages et domaines clés de l’entreprise, nos solutions souples et l’implication de nos intervenants réalisateurs, nous sommes avec vous le temps nécessaire.

Nous mettons à votre disposition des experts dans leur domaine clef et nous vous transférons à vous et à vos équipes les compétences utiles à l’exercice de votre métier.

Notre Démarche

Humaine

  • Faire évoluer les Hommes dans leur communication.
  • Favoriser l’autonomie, la prise de risques et l’acceptation de l’échec.
  • Développer un sens collectif de la responsabilité et de l’engagement.
  • Aider à développer un management davantage participatif.
  • Mettre en œuvre la mobilité et la polyvalence.
  • Former les managers au management individualisé.

Métier

  • Faire monter en compétences les individus et les équipes.
  • Mettre en œuvre le mode transversal et le mode projet.
  • Développer le sens client.
  • Rendre Processus et Outils d’organisation souples et adaptables.
  • Favoriser l’autonomie des équipes pour qu’elles traitent elles-mêmes les  principales anomalies.

En savoir plus sur Expertys

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