Compétences

Liste des compétences

Evaluation - Assessment Center - Bilan de Compétences

Valider l'évolution d'un ou plusieurs collaborateurs vers une nouvelle fonction ou sur l'élargissement de ses fonctions. Construire un parcours d'intégration sur-mesure et évaluer les facteurs de risques et les points d'appui d'un futur collaborateur en cours de recrutement. Construire des équipes gagnantes polyvalentes et complémentaires, identifier et fidéliser les hauts potentiels. Réaliser un bilan de compétences complet pour vos collaborateurs.

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Stratégie - Leadership - Management

Construire un Business Plan, préparer un plan d'action marketing et commercial , construire un plan d'investissement. Constituer ou faire fonctionner un CODIR  (comité de direction) - un COPIL (un comité de pilotage). Mettre en oeuvre le mode projet dans l'entreprise. Coacher un dirigeant, un ou plusieurs managers. Aider à organiser, animer, piloter l'entreprise, un projet, un ou plusieurs services.

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Ressources Humaines - GPEC

Examiner vos enjeux et les risques en matière de gestion des carrières, social ou obligations réglementaires. Construire l'organigramme fonctionnel, les fiches de fonction, le tableau de polyvalence, le plan de développement des compétences, créer les supports pour les entretiens individuels et professionnels. Vous accompagner dans la planification et la réalisation des entretiens Professionnels. Optimiser vos processus et vous outils de recrutement et d'intégration pour mieux recruter et fidéliser.

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Management de Transition - Accompagnement Opérationnel

Structurer une fonction clé, développer une nouvelle activité, se lancer sur un nouveau marché, remplacer un directeur temporairement dans les domaines RH-PRODUCTION-VENTE le temps de trouver un nouveau collaborateur et préparer la transition, accompagner l'entreprise dans sa globalité à franchir un passage difficile.

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Vente - Marketing - Communication

Stratégie commerciale,  Evaluation vendeurs, organisation de l'activité commerciale globale ou/et terrain. Montée en compétences des commerciaux terrain pour attaquer de nouveaux marchés. Communication interne (valeurs, affichage, plaquette interne) & communication externe (plaquette d'entreprise, documentation commerciale), Plan d'action Commercial. Prise de rv téléphone.

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Cohésion d’équipe - Intelligence collective

Team building, Séances de co-developpement, équi-coaching, démarche globale d’intelligence collective. Combinaison d'activités sportives, Serious Games, Escape games sur mesure combinés avec un thème porteur de sens pour l'entreprise répondant à des objectifs précis (communication client, cohésion d'équipe, résolution de conflits, travailler ensemble, etc…. ).

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Performance Interne - Contrôle de Gestion Industriel

Réduire le gaspillage et viser la satisfaction client, optimiser les coûts. Mettre en oeuvre le planning de production. Analyser et revoir les process, la gestion des flux. Piloter la qualité et préparer l'entreprise à une future certification. Auto- contrôle. Amélioration continue. Analyser la marge et les prix de revient, construire un prévisionnel d’activité, construire un plan de trésorerie.

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