Croissance d’entreprise – Augmentation des Ventes et des Profits

Après vous être établi un marché et une base de clients, la plupart des dirigeants de TPE-PME visent ensuite l’expansion de leurs affaires. Où trouver les nouveaux clients ?  Comment se développer et sur quels marchés ? Est-ce que l’entreprise doit considérer d’autres régions géographiques, étendre sa gamme de produits ou de services, ou diversifier sa clientèle actuelle ? Comment recruter et manager mon nouveau commercial ? Autrement dit, comment rentabiliser mes investissements ? Avec quels indicateurs mesurez-vous la performance commerciale ? Savez-vous si votre force de vente a une performance suffisante ?

Nos experts vont non seulement vous aider à éventuellement trouver le bon candidat mais également le suivre pendant toute la période d’essai et lui fixer son plan d’action, ses objectifs et réaliser son suivi afin de rentabiliser votre investissement et vous permettre d’atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé en matière de développement.

 

Si vous êtes intéressé, contactez-nous.

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