Mettre en place les entretiens professionnels, démarrer une démarche de certification qualité ISO, élaborer votre plan de développement des compétences (anciennement plan de formation), mettre en place les informations QHSE réglementaires, etc…
Nos chiffres de la satisfaction client
Notre démarche
Nos engagements
En solo ou en équipe, nous faisons partie de l’entreprise et nous intégrons vos équipes en nous engageant à vos cotés pour plus d’efficacité.
Choisir une solution souple : le volume horaire et la durée sont modulables et ils peuvent varier en fonction de vos besoins.
Vous pouvez continuer ou arrêter à tout moment. Le contrat qui nous lie peut être dénoncé par simple lettre recommandée.
Des plans de financement existent
Découvrir les solutionsIls nous font confiance
Notre marché a toujours subi de forts à-coups mais nous avons du faire face à un retournement de conjoncture sans précédent il y a quelques temps. Nous voulions redresser le Chiffre d’affaires de 30%...

Mon associé et moi nous avons démissionné d’une grande entreprise pour faire le seul métier que nous connaissons : de la chaudronnerie plastique. En 4 ans ,et sans nous en apercevoir, L’entreprise ...

Le blog
Cet article écrit par un professionnel ayant de nombreuses années d'expérience dans le domaine vous permettra de recueillir de précieux conseils sur le recrutement qui vous seront très utiles.